Spiga

[Order] Bargain sales sur play-asia

Sacré promo sur play-asia ce mois de février pour le nouvel an chinois, ce qui fait que certains articles étaient proposés à des prix très proches du prix japonais d'origine, à quelques brousoufs près... Quelques bonnes affaires également !

Year of the Rat Lucky Sale


Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2

Un Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2 [燃えろ!熱血リズム魂 押忍!闘え!応援団2] est la suite du très connu Elite Beat Agent qui était sortit chez nous dans une version américanisé (too bad) mais amélioré cependant. J'avais vraiment adoré Gitaroo Man sur PSP, bien aimé Elite Beat malgré le relooking occidental de chiotte, et donc bien décider à me prendre le 2 en jap cette fois! Toujours en promo dans la limite des stocks et moins cher qu'en neuf au japon où on le trouve à 4800円.


Senko no RondeUn Senko no Ronde 旋光の輪舞 ou WarTech en version US (wtf!?) est un shoot de G-Rev, les coupables qui avaient réalisé le génial Border Down sur dreamcast, aujourd'hui introuvable sauf en occaz à plus 20.000円 ! Il me semble l'avoir vu plus cher chez TRADERS à akiba début janvier 2008... Et pour la petite histoire, le fondateur de G-Rev et un ancien de chez CAVE (il me semble, maj bientôt) avaient tenté le tout pour le tout financièrement dans ce jeu et chance ils ont réussis.

Senko no Ronde est shoot 3D radicalement différent du shump classique, qui s'est taillé une sacré réputation dans les game centers japonais, de par sa réalisation impeccable et son concept assez inédit : shoot3D en versus. A l'époque développé sur Naomi, la version arcade de la dreamcast, le jeu n'a jamais été porté sur DC. Il l'a heureusement été sur X360 avec une mise à jour vers le 720p et DD 5.1 :) Toujours en promo depuis chez play-asia, ca me fera une bonne excuse pour acheter la vrai révision de la 360, avec une gravure plus fine et mise à jour de la MB... que je ne finis plus d'attendre...

Senko no Ronde Rev.X (platinium) -旋光の輪舞 Rev.X- est également dispo en pré-commande chez Play-Asia, sortit prévu le 3 mars 2008. Plus d'infos sur Senko no Ronde chez Insomnia, sur le gameplay chez system 11 et sur Rev.X chez G-Rev.


DS Character Touch Pen Super MarioQuelques DS Character Touch Pen Super Mario blablabla parce qu'ils semblent plus gros que celui d'origine, bientôt épuisé, et que les avis sont plutot élogieux pour un bout de plastic si peu cher 1,33€! On verra au déballage si ça raye :( ou pas :)






Un MotionFX qui est censé faire muter mon pad PS2 en pad PS3 (motion control, motion sensitivite, attach and play, etc.) rien que ça! Je me vois déjà en train de faire des pirouettes à Ace Combat, tout bruler à Dragengard et piloter mon Okami ;) Mais par expérience, je ne suis vraiment pas rassuré par les bouts de plastique de ce genre... Que ce soit des boites, des batteries (là en plus c'est dangereux), des adaptateurs, je ne tombe que sur de la merde, même vendu en France, à moins de n'être vraiment pas regardant sur la qualité... dès que l'on n'achète de l'officiel. Bref dans le doute, je suis quand même allé voir quelques vidéos et faire un tour chez 1UP qui ne dit que du bien de cet adaptateur MotionFX. Toujours en promo à 13$ (soit 8,6€), on vérifiera si ça les vaut au déballage ;)


Shining Wind Figure Collection Part 2Gashapon Shining Wind Figure Collection Part 2 et Ultimate Action Evangelion (New Theater Version) et toujours en promo à 210円 (soit 1,3€) et donc très proches du prix japonais à 50 ou 100円 près.
Je n'ai jamais été vraiment attiré par les figurines et encore moins les gashapons (public du primaire...), à part quand j'étais gosse (au primaire donc...). C'est limite fétichiste quand on en vient à les collectionner (là je vais me faire des ennemis) ^^;,... Ceci dit les sculpteurs japonais de gashapons et surtout de figurines sont vraiment très doués. On peut tomber sur de véritables œuvres d'arts de temps en temps comme ce Artificial man Hakaider (haut de gamme) ou cette Saber Orta (à prix plus doux).

Ultimate Action Evangelion (New Theater Version) Pour revenir à nos petites figurines, j'ai décidé de retenter une expérience : voir si les gashapons du commerce sont jolis et bonne qualité. En effet j'avais toujours été très étonné par les Gashapons Hokuto no Ken qui nous avaient été offert à moi et ma copine à l'entrée du Tokyo Game Show 2007, et ré-offert ensuite à mon meilleur pot. La sculpture était précise, le moulage était bon et ainsi que la peinture bien appliquée. Je prendrais des photos à l'occasion. Je n'ai pas vérifié s'ils étaient en vente après, et j'imagine que non, car tous les cadeaux donnés lors d'un TGS sont produit uniquement pour l'évènement.


USB Power Charge CableUn USB Power Charge Cable pour ma DSL et un câble S-Video S-Video cable for Sega Saturnpour brancher ma Saturn sur mon vidéo projecteur Optoma. NIGHT en 720p, ça doit être trop bon !^-^ Bref tous ces bouts de plastique restent quand même moins cher que le moindre bout de câble vendu en France à un prix qui frôle le foutage de gueule !


La suite au déballage, つうく。。。

0 commentaires: