Spiga

[Order & Shipping] Game Shirt

Game Shirt LaFraise
A peine ma commande passée la veille vers minuit, que je reçois un mail de confirmation à 15h me disant :

Votre commande vient d'être envoyée. Vous devriez la recevoir dans un délai de 3 à 7 jour (...)

Bref ça commence très bien et ça continue même avec la commande du Game Shirt Mario repéré chez Bababaloo en promo jusqu'au 28/02 et coupon accepté bien sur ! Dingue ! laFraise.com est bien partit pour trouer ma CB avec des prix pareil ^-^;

Le principe du site étant de faire voter ses inscrits pour les t-shirts qu'ils veulent voir être imprimés, je me suis donc lancé à la recherche de quelques perles que j'espère voir bientôt en vente : Homo Geekus, Chaine Alimentaire (sympa mais mal placé pour ma part) et Night Fear (déjà partit à l'impression ^^) ...

t-shirt-homo-geekus-et-chaine-alimentaire-et-night-fear.gif

Ma joie m'en ferait presque oublier que certains individus (j'ai pas dis tous hein...) de notre cher service postal public n'en ont strictement rien à carrer de transporter soigneusement nos paquets sans en faire des ballons de rugby... certes ici c'est un cas extrème, pour ce pauvre bababaloo; en belgique. J'espère que ça arrivera plat et pas systématiquement en boules comme tout ce que je m'envoyais du Japon... je me sens d'humeur à commencer une gallerie des monstres très bientôt. Pour info, dans ce genre de cas, ne pas hésiter à demander le formulaire de déclaration de sinistre (8ème commentaire) car il existe et il ne faut surtout pas lacher l'affaire (sinon payer un transporteur pro avec le coût que cela implique... :/)

0 commentaires: