Spiga

[Order] "Big Fish" et "La nuit sur le toit"

Suite au billet Game Shirt sur le thème Mario vu chez Bababaloo , je suis allé faire un tour sur le très connu laFraise.com Mais ayant déjà peté le budget du mois, je pensais qu'il ne pouvait rien m'y arriver...

big-fish-et-chat-noir.jpg
Dommage pour ma CB car je suis tombé tombé sur le magnifique Big Fish en promo, ainsi que sur le sombre La nuit sur le toit… en promo également ! Et comme si cela ne suffaisait pas, le code promo de bababaloo fonctionne toujours! ^^// Ce qui nous fait 30€ fdpin au lieu du normal 44€ et 5€ de FDP pour une commande suppérieure à 25€. Au 28/02 les deux sont encore dispo en taille L, foncez ici svp ^^ merçi !

On verra si les réjouissances continuent suivant le délais de livraison, en tout cas j’y retournerai dès demain car je commence à lorgner sur quelques autres bien jolis t-shirt près pour un mise en vente prochaine, ainsi que sur le game shirt Mario s’il baisse un peu...

つづく。。。

0 commentaires: